Logo Allmyblog
Logo Allmyblog
Lien de l'article    

REDDRAGOON
reddragoon

Ne jamais oublier. Ne jamais pardonner.
Contacter l'auteur de ce blog

CATEGORIES
- Animaux
- Jeux video
- Series&Films
- Musique

5 DERNIERS ARTICLES
-
-
- Mozart
- Mix
- James Bond
Sommaire

CALENDRIER
LunMarMerJeuVenSamDim
010203
04050607080910
11121314151617
18192021222324
252627282930
<< Septembre >>

BLOGS FAVORIS
1.Alexandrine
2.Creationfashion
3.Passion-du-japon
Ajouter reddragoon à vos favoris

LIENS FAVORIS
- streaming vf
- film en streaming
- vostfr gratuit
- film streaming gratuit
 гєรเ๔єภt єשเl єץtเภςtเ๏ภ Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandir

Le virus expérimental mis au point par la toute-puissante Umbrella Corporation a détruit l'humanité, transformant la population du monde en zombies avides de chair humaine. Fuyant les villes, Carlos, L.J., Claire, K-Mart, Nurse Betty et quelques survivants ont pris la route dans un convoi armé, espérant retrouver d'autres humains non infectés et gagner l'Alaska, leur dernier espoir d'une terre préservée. Ils sont accompagnés dans l'ombre par Alice, une jeune femme sur laquelle Umbrella a mené autrefois de terribles expériences biogéniques qui, en modifiant son ADN, lui ont apporté des capacités surhumaines. Depuis le laboratoire d'Umbrella, le Dr. Isaacs les surveille. Il est prêt à tout pour retrouver celle qui représente l'accomplissement ultime des recherches de la firme, la seule personne qui rende possible la mise au point d'un remède : Alice. S'ils veulent avoir une chance, les survivants doivent échapper à la fois aux morts-vivants qui infestent le pays et à Umbrella Corporation.
Pour Alice et ses compagnons d'infortune, le combat ne fait que commencer... Sortie le 3 octobre 2007. C'est le troisiéme et dernier volet de la saga resident evil. Il y a la participation de Ali Larter qui joue dans Heroes.

  Lire les 18 commentaires | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 29-09-2007 à 08h04

 tђє lєﻮєภ๔ ๏Ŧ ๔гคﻮ๏๏ภ Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Le scénario commence avec le jeune Dart qui retourne à son village natal et s'apercoit que celui-ci a été dévasté par une armée de l'empereur Doel, afin de capturer Shana, son amie d'enfance. Ce jeu nous plonge dans un fantastique univers et une trés belle histoire. Vous pouvez vous transformer en Dragoon pour acquérir des attaques puissantes à utiliser contre ses ennemis. Ce jeu est sorti en Décembre 2000 sur playstation. Il est vieux je sais mais c'est un des meilleurs RPG que j'ai connu aprés les FF. Le scénario est trés bien réaliser puis on va dire que les jeux Japonnais sont plutôt géniaux. Le deuxiéme volet est sorti sur la playstation 2 en 2002 je crois et c'est bien dommage qu'ils ne l'aient pas sorti sur les autres plateformes. Je conseil ce jeu à tous les fans de jeu de rôle. 

  Lire les 14 commentaires | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 29-09-2007 à 10h09

 fιиαℓ fαитαѕу νιι Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandir

Final fantasy VII est l'un des meilleurs final fantasy que je connais et dont j'ai pu joué. Sa sorti fût sur la playstation et déja le jeu présenté des graphismes époustouflants pour son époque avec des personnages mémorables grâce au design de Tetsuya Nomura. Des séquences vidéos cultes et une bande son géniale. Malgrés son décor en 2D, les combats sont quand à eux entièrement en 3D. Tout ce qui est invocation, la mise en scéne est de type quasi-cinématographique. Ma seule envie c'était de pouvoir faire des invocations pour voir les scénes. Les invocations comme celle de Shiva l'attaque de glace, Ifrit celle du feu, Phénix, Ramu, Titan, Typhoon et plein d'autres. Ce jeu a été aussi adapté au cinéma et c'est un trés beau film :)

  Lire les 4 commentaires | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 29-09-2007 à 10h28

 ђเt๓คภ Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandir

Le crâne rasé, costume noir, chemise blanche et une cravate rouge ça vous rappel rien ?? Bon ok ! Et si je vous dis code barre tatoué sur la nuque.. Et oui c'est bien notre cher agent 47 qui fait une entrée fracassante au cinéma. Qui l'aurait cru? Le plus insaisissable des tueurs professionnels au cinéma ! Wha j'espére que le film sera digne du jeu video... Je pense que ce sera comme dans le jeu exécution de contrat avec beaucoup de discrétion et de soin. Je vous en dis pas plus, sa date de sortie est le 21 Novembre 2007. A vous de le découvrir ...

  Lire les 11 commentaires | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 29-09-2007 à 11h17

 รคฬ 4 Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandir

On croyait tous qu'après le Saw 3 la saga serait finie et bhen non, le réalisateur nous ouvre les portes d'un quatrième volet. Decidemment je trouve ce réalisateur fanatique de films d'épouvante et d'horreur qui mélange aussi le genre thriller. Il ne s'est donc pas arrêté au 3 mais faut croire qu'il ne s'arrêtera pas non plus au 4 car les 5 et 6 sont déja en préparation. Mais comme dans le 3 le Tueur et Amanda sont présumés morts souvenez vous... Malgré tout ils sément encore la terreur et leur premiére victime est Rigg un officier des SWAT qui sera entraîner de force dans un des jeux du Tueur. Sortie le 21 Novembre pour le plaisir de tous !!

  Lire les 28 commentaires | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 29-09-2007 à 11h45


|<< <<<  1   2   3   4   5  | 6 |  7   8   9   10   11   12  >>> >>|


SYNDICATION
 
Fil RSS 2.0
Ajouter à NetVibes
Ajouter à Google
Ajouter à Yahoo
Ajouter à Bloglines
Ajouter à Technorati
http://www.wikio.fr
 

Allzic en direct

Liens Commerciaux
L'information à Lyon
Retrouvez toute l'actu lyonnaise 24/24h 7/7j !


L'information à Annecy
Retrouvez toute l'actu d'Annecy 24/24h 7/7j !


L'information à Grenoble
Retrouvez toute l'actu de Grenoble 24/24h 7/7j !


Application Restaurant
Restaurateurs, demandez un devis pour votre application iPhone


Fete des Lumières
Fête des lumières : vente de luminaires, lampes, ampoules, etc.

Votre publicité ici ?
  Blog créé le 16-09-2007 à 09h28 | Mis à jour le 13-02-2009 à 16h20 | Note : 8.21/10